Tarifs
Découvrez nos tarifs
Séance d’homéopathie 60 min
130 CHF
Séance du bilan de santé
120 CHF
Séance de bio-résonance 60 min
130 CHF
Langues : français, italien, allemand, espagnol, anglais
Mode de paiement : admise par les assurances complémentaires. Se renseigner auprès de votre assurance. Paiement comptant ou par carte de crédit. Label ASCA et RME
Daniela Cochard-Luchina
Daniela Cochard-Luchina est diplômée de biorésonance par la SEBIM (Association Suisse de Bioréseonance). Infirmière diplômée et titulaire d’une formation de naturopathe, elle possède une expérience de longue date dans le domaine des thérapies alternatives. La découverte de différents horizons et un parcours personnel riche en voyages la conforte dans l’idée que la nature foisonne de solutions pour la santé. La santé est plus que juste le silence des organes !
Toujours à l’affut des développements dans les soins énergétiques et naturels, elle est à votre disposition pour toutes informations souhaitées.
Formée en naturopathie et homéopathie, spécialisée en bio-résonance (thérapie biophysique informationnelle) et médecine quantique, elle vous accueillera avec plaisir dans son cabinet moderne et lumineux à Aigle.
Elle parle couramment français, anglais, italien, allemand et espagnol.
Comment se déroule la première séance?
Lors de la première consultation, j’effectue un bilan de santé à l’aide d’un appareil de biorésonance, de la physiopathognomonie, de la palpation du pouls, de la langue…
Je superpose ensuite les résultats d’analyse pour obtenir un tableau complet du problème. Selon le type de pathologie, je propose un ou plusieurs soins tels que :
- la naturopathie
- l’homéopathie
- la biorésonance
- le drainage et la dérivation
- la nutrithérapie
- un massage (points Trigger, relaxant, thérapeutique, sportif)
- des ventouses.
Le bilan de santé dure une heure de même que le traitement par biorésonance. Le traitement d’un thème chronique, complété par des éléments issus de la naturopathie, demande trois séances.
La durée du traitement en général dépend à la fois de la manière dont le corps répond, de l’histoire de santé médicale et de la participation active de la personne.
Ces thérapies naturelles s’adressent aussi bien aux adultes qu’aux enfants et nourrissons.
« On ne naît pas homme, on le devient. »